Les heures seront désormais plus brillantes

Quand le communiqué de la maison Graff diamonds est tombé, j’ai laissé passer l’euphorie de l’annonce. Tout le monde avait son avis sur cette nouvelle création qui a été dévoilée il y a un peu moins d’un mois pour l’ouverture du salon Baselworld où la maison exposait pour la première fois.

Sincèrement, je trouve cette pièce absolument superbe. Elle est trop colorée, trop riche, trop chargée, trop tout en fait et c’est justement ce que j’aime. Parce qu’une montre à 55 millions de dollars est une pièce suffisamment exceptionnelle pour qu’on en parle et parce que derrière l’objet, il y a des artisans talentueux qui ont œuvré à la réalisation de celui-ci. Et aussi parce qu’il y a derrière l’expertise de diamantaires qui sont assez fous pour se lancer dans un projet pareil. C’est pour toutes ces raisons que je suis conquise et c’est aussi pour ça que j’aime tellement mon secteur professionnel !

BjwsdHnCQAAUyhW

La montre “Hallucination” est donc la montre la plus chère jamais créée. Elle est sertie de 110 carats de diamants blancs et colorés. C’est une véritable prouesse que de rassembler autant de diamants, dont certains possèdent des teintes naturelles peu communes, sur un seul et unique objet. Photo : Graff diamonds.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *