Une nouvelle année !

L’année 2015 s’annonce belle et colorée, la faute aux jolies pierres qui ornent jour après jour les pièces de joaillerie que je me plais à vous faire découvrir. Les Winter sales n’ont pas encore démarrées mais je ne doute pas un instant qu’elles seront grandioses.

Ici, j’ai des milliers d’idées pour animer toujours plus cet espace qui est aussi le votre. Il ne faut pas avoir peur de me laisser des messages si vous aimeriez que j’aborde un sujet particulier dans un article, j’en serai plus que ravie. D’autant plus que je me nourris de ces échanges avec vous.

En attendant, je vous souhaite le meilleur pour l’année 2015, je la saupoudre de diamants, d’or, de beaux bijoux, de joie et de belles histoires à venir. Je vous laisse avec quelques belles illustrations de la maison Thai Lanka Traiding, maison spécialisée – entre autres – dans les pierres gemmes rares. Bonne année !!

Sapphire-Spinel-Spess-Peridot-and-Paraiba-GemsSaphirs du Sri Lanka, spinelles de Tanzanie, tourmalines du Mozambique, spessartite du Nigéria et péridot du Pakistan, allant de 4 à 8 carats. Photo : Thai Lanka Traiding

Capture d’écran 2015-01-01 à 13.24.10

Triplite de 1,22 carats. Photo : Thai Lanka Traiding

Capture d’écran 2015-01-01 à 13.27.36

Appairage de zircons bleus, pour 20,27 carats. Photo : Thai Lanka Traiding

Capture d’écran 2015-01-01 à 13.29.26

Saphir rose (non chauffé), saphir pourpre (chauffé), péridot et saphir jaune, de 3,9 à 24 carats. Photo : Thai Lanka Traiding

À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *