Heroes

Heroes

Fin octobre se tenait à Paris à la Villette la première édition de la Comic Con dans sa nouvelle version indépendante de la Japan Expo. L’occasion d’aller s’immerger une journée dans la culture pop, l’univers des super-héros et d’admirer...
Dessiner, c’est gagné !

Dessiner, c’est gagné !

Nous avions une dessinatrice absolument prolifique. Elle dessinait tout le temps, partout, même sur les nappes des restaurants, à l’arrière des tickets des caisses… Une fois, j’ai même présenté à un client des croquis qui avait été dessinés sur des...